Je n’avais pas prévu de parler de moi, mais après tout, un témoignage peut éclairer.

Je ne raconterai pas ma vie, mais en synthèse, j’ai passé les quarante premières années de ma vie à lutter contre beaucoup de choses et à me battre sans cesse pour vivre.

Suite à un événement personnel, des signes me sont venus. J’ai approfondi beaucoup de choses pour en déduire que j’étais à un carrefour de ma vie et qu’il fallait choisir une direction à un moment donné. Perdu, j’ai suivi un chemin personnel et je pense avoir compris un certain nombre de choses.

Mon passé n’est plus un problème, car le pardon existe et il est divin. Je n’ai pas tout réussi, mais j’ai découvert le bonheur et la quiétude.

Je resterai un mauvais chrétien, mais je progresse à ma façon et Dieu sera juge le moment venu. Je discerne plus facilement le bien et le mal. Je n’éprouve pas de ressentiments et j’ai même de la pitié vis à vis des gens qui me font du mal. Parfois, le mal m’attaque et j’applique ce qui est dans les écritures et ça finit pas se régler.

Si j’ai fais ce blog, c’est par amour pour le reste de l’humanité: si je peux aider quelqu’un, ce sera très volontier. Je souhaite le bien et je témoigne, ce sera ma modeste marque sur cette terre. Pour moi, le seul chemin est celui du Christ, Jesus-Christ.

Amen.

Lire l’article Précédent ou Lire l’article Suivant ou Tous les textes