Vous l’avez, peut-être, sans doute déjà vécu: découvrir une vérité, une théorie, un concept est un chemin que vous seul pouvez engager. 

Votre progression intérieure est unique et possible à tout âge de la vie. Il est même possible de l’engager à la fin de sa vie, mais soyez honnête avec vous même: si vous l’avez trouvé, allez donc jusqu’au bout ! Repousser c’est bien souvent abandonner.

Sur le chemin qui vous est proposé ici, vous pourrez apprécier beaucoup de choses: la vie, l’amour, la vérité. Vous ne cesserez d’aller de découvertes en découvertes, car vous risquez de déconstruire beaucoup de fausses croyances qui vous ont induit en erreur.

Ne soyez pas déçu ! Ce qui compte dans la vie, c’est d’avoir trouvé son chemin. Votre chemin terrestre a une fin, mais au-delà, il y a une vie éternelle qui vous attend et celle-ci est infiniment plus importante.

Vous vous interrogerez sur la mort et votre sentiment vis à vis d’elle. Cette étape peut-être douce ou violente: il y a un après avec Jesus et non le néant comme le définissent les athées. 

Toutes les réponses à vos questions sont dans la Bible et en particulier dans le Nouveau Testament. Pour l’interpréter, il faut être vigilant car beaucoup de faux prêtres sont là pour dire des contrevérités.

Les forces du Mal (se renseigner sur la démonologie si ça vous intéresse: https://journal-d-une-demonologue.fr ) représentent en proportion les 2/3 des entités sur terre. Je pense sans l’affirmer que les chrétiens et le clergé ne représentent plus qu’une toute petite fraction de l’Humanité.

Le reste est dans l’errance et en esclavage au profit des forces du mal. Choisissez votre camp !

Ce chemin sera très certainement le voyage spirituel de votre vie. Votre vie ne sera la même après 

Lire l’article Précédent ou Lire l’article Suivant ou Tous les textes